Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] probleme clio III estate 2009

bonjour,
J'ai un soucis avec ma clio estate qui a 3 ans maintenant et 50000km
Jusqu'a aujourd'hui aucun probleme particulier.
Je l'ai démarré tout a l'heure pour la sortir du garage sans soucis puis étainte pour la charger
AU moment de la redemarrer, le tableau de bord s'est mis a clignoter s'étaindre, plus de démarrage possible, des indicateurs s'allume puis s'éteingent et finalement plus rien, plus d'allumage, d'ordinateur de bord....
la revision des 40000kma été faite..
Inquietant comme panne !
Des suggestions?
merci d'avance pour votre aide
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 02 Mar, 2013 17:03
Bonjour et bienvenue

la 1ère chose à faire est de vérifier la batterie

Avec l'électronique, il n'y a plus le symptôme d'allumage faiblard: c'est tout ou rien ou tout ou rien.....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Merci pour votre réponse
C'est aussi mon premier reflexe... ce qui m'amène a la deuxième question, peut on le faire raisonnablement soi même ou bien risque t on comme j'ai pu le voir parfois des problemes de perte de code... et autres information... dans l'ordinateur de bord du fait de la mise hors tension de la voiture ?
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 03 Mar, 2013 15:03
Pas d'autres perte que le code radio qui figure sur les documents remis à l'achat
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: