Accueil / Accessoires Renault

[Clio III] Port USB (format des fichiers) [Réglé]

Bonjour,

Je vais chercher ma clio lundi.

J'aimerai savoir sous quel format je dois mettre mes fichiers musicaux sur ma cle usb afin qu'ils puissent etre lu par l'autoradio.

Sinon savez vous ou trouver de la doc sur l'autoradio qui est fourni avec la clio 3 phase 2 exception dci 85?

Merci.
Dernière édition par ProV1 le Mar 05 Mai, 2009 10:05; édité 2 fois
Just1
Graphiste
Message Sam 02 Mai, 2009 14:05
je pense que tu parles du système plug&music, va voir dans ma signature tu devrais trouver ton bonheur ;)

Si c'est l'audio connection box il y a un topic dans la section accessoire ;)
Enjoy ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Merci, c'est exactement ce que je voulais.

Très bon tuto, beau travail.
Bonjour,
C'est un message pour Just1. Super le Tuto. J'ai le la section USB avec intérêt. Par contre je bloque sur la manip pour passer d'un dossier à l'autre. Ca me lit que ce qui est sous la racine de la clé. Mais impossible d'entrer dans les autres dossiers où se trouve aussi des fichiers musicaux. J'ai bien essayé tous les boutons.. enfin certainement j'en ai raté un..
Merci pour l'aide
_________________
Cordialement,
Tranquile
Message Dim 25 Avr, 2010 22:04
Tranquile a écrit:
Bonjour,
C'est un message pour Just1. Super le Tuto. J'ai le la section USB avec intérêt. Par contre je bloque sur la manip pour passer d'un dossier à l'autre. Ca me lit que ce qui est sous la racine de la clé. Mais impossible d'entrer dans les autres dossiers où se trouve aussi des fichiers musicaux. J'ai bien essayé tous les boutons.. enfin certainement j'en ai raté un..
Merci pour l'aide


C'est un peux chiant....mais tu dois utilisé les flèches à côté du bouton central.

USB / Jack / Bluthooth
----->Racine
----------->Dossier
----------------->Sous Dossier

Enfin, ca marche comme ça avec un Pom-Pom !
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv


Sauter vers: