Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Nouvelle clio3 -> pas de lumiere dans la boite à gant...

Bonjour à tous,

Heureux détenteur d'une nouvelle clio série limitée XV de France.

J'ai eu une véritable surprise...
Il n'y a pas de lumière dans la boite à gant et il n'y a pas de bouchon pour avoir ou non la boite à gant non réfrigéré...

Le vendeur à répondu que c'était normal pour le bouchon de clim... Mais pour la lumière il se renseigne.

Auriez-vous plus d'information.

Merci d'avance.

Amicalement.

Moebus.
Normal sur la mienne aussi alors que je l'avais sur ma Clio II,c 'est une Exception, le pire c'est qu'ils ont enlevé les freins arriére a disque pour les remplacer par des tambours.... sur la brochure y avait bien marqué 4 freins à disques et j ai eu droit a des tambours alors que les modèles plus anciens ont des disques......
J'ai oublié de préciser que mes parents on la lumière dans la boite à gant sur leur clio 3 phase 1 et le petit embout pour la clim dans la boite à gant...
Moebus a écrit:
J'ai oublié de préciser que mes parents on la lumière dans la boite à gant sur leur clio 3 phase 1 et le petit embout pour la clim dans la boite à gant...


Economies ...
Au début, il y avait même des tiroirs sous les sièges, des ranges lunettes, etc ...
Et là ils vont supprimer les poches aumonières, la sécurité enfant pour les vitres arrères et d'autres trucs ...
J'ai beau travaillé dans la maison, je trouve ça assez mesquin !
_________________
Damien
---------
Grand Scenic III dCi130 Initiale (à vendre)
Clio III dCi105 Initiale (réservé)
Bientôt : Lodgy et Clio Bye Bye
C'est surtout de la pub mensongère car sur toutes les brochures que j'ai trouvé ils parlent de la boite à gant éclairée...

Si j'ai ce genre de véhicule, c'est que mon père est de la maison... Mais là c'est clairement décevant...
Moi, ma clio est de mars 2010 et elle a la lumière dans la boîte à gants. :roll:
_________________
::hello_001::
Moebus a écrit:
C'est surtout de la pub mensongère car sur toutes les brochures que j'ai trouvé ils parlent de la boite à gant éclairée...

Si j'ai ce genre de véhicule, c'est que mon père est de la maison... Mais là c'est clairement décevant...


En même temps, si tu choisi une voiture uniquement parce qu'elle a une lumière dans la boite à gant...

Te reste la solution d'attaquer Renault pour publicité mensongère... au USA, tu monterais une Class Action... et ils feraient sans doute faillite pour avoir tenter de voler leurs clients...

Nan, sans rire... ça vaut le coup de se mettre dans des états pareil pour une loupiote ?? :gni:
_________________
@+

Steph. !
c'est pas la "loupiote" mais la logique de toujours plus d'économie et ici de bout de chandelles. J'attends ma clio pour décembre et au catalogue elle coûte 20 500 €. Si c'est pour avoir l'équivalent d'une sandero et bien jaurai dû acheter une sandero qui me coûte 10 000 € voire une chevrolet cruze à 15 000 €.

Le déficit d'image coûte souvent plus qu'une "loupiote"+des rangements sous les sièges (j'en ai dans ma 1007 et c'est super pratique) + un rangement pour les lunettes etc.
_________________
Peugeot 1007 HDI 70 / 90 000km/ 2° parebrise
accompagnée bientôt par
Renault Clio Estate DCI 90 FAP
guict60 a écrit:
Moi, ma clio est de mars 2010 et elle a la lumière dans la boîte à gants. :roll:


Moi la mienne de juillet 1995 aussi :euh: :ouioui: ::hello_001::
_________________
SCENIC II 1.9 DCI CONFORT EXPRESSION (06/2004-->08/2011)
CLIO I 1.4 RT (07/1995-->04/2011) Ici
rpm91
Modérateur PR
Message Dim 07 Nov, 2010 11:11
Perso, c'est l'absence de plafonnier arrière qui m'a fait renoncer à l'achat d'une Clio Estate........ fonction de sécurité pour attacher les enfants la nuit :idea:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: