Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Installation rétro ext. rabatable électriquement

Bonsoir tout le monde :)


Voila, quand j'ais acheté ma Clio III, je n'ais pas pris l'option "rétro rabatable" pour des raison de budget (quoi que :wink: ), et puis à l'usage, je m'apperçois que c'est pour ma pars, indispensable; je voudrais donc savoir si c'est faisable, d'installer ça!?

J'avais crus voir un post il y a quelque temps sur le forum mais avec la recherche, j'ais pas trouvé :oops:

J'imagine, qu'il faut changer la commande des rétros, des connectiques, et 2 moteurs dans les rétros (je pense). Et tout ça à quel prix et pour combien de temps de main d'oeuvre environ?

Donc si quelqu'un l'a déjà fait, pourriez vous m'en parler?


Merçi d'avance :wink:
:(

Merçi à tous pour votre généreuse contribution :-?
Si personnes ne te répond, c'est surment parceque personnes ne connais la réponse.
Mouai :-?


s'pas grave :roll:
Ou parti en vacances.
D'ailleur, la Clio3 n'a qu'un an et des brouettes.
Les 1eres bidouilles de ce genre sur Laguna 2 qui sont sorties en 2001; sont nées/arrivées sur le forum en 2004-2005
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
:D

S'pas grave hein! :wink:


Comme faut que j'aille chez Renault, je vais leur demander en même temps, et je vous tiendrais au courant :) , cela servirat également d'info pour ce sujet;

@+ :)
c'est une bonne idée car ça m'intéresse aussi :)
Pas de nouveauté à ce sujet ? allé un ptit effort :D
bah dja ça serait bien d'aller chez renault demandé si ils posent cette options ! Si ils ne la posent pas, faut donc penser que c'est compliqué à l'installation, puis il serait bien de jetter un coup d'oeil sur dialogys pour voir ce que donne le mecanisme...
bonjour a tous, je voulai savoir sur clio 3 modele105cv exception avec rétroviseur éléctrique, les rétro sont commandé par uch ou pas du tous ?? si quelqu un connait la réponse merci
Message Mar 16 Dec, 2008 09:12
quelqu'un connait la réponse?


Sauter vers: