Accueil / Accessoires Renault

[Clio III] HP Pioneer TS-E1376 / TS-E1396

Bonjour à tous,

Je possède une Clio III 3 portes et je cherche à remplacer les HPs d'origine sans toutefois y mettre une fortune. J'ai repéré les Pioneer TS-Q131C pour l'avant mais je ne suis pas certain pour l'arrière...

Est-ce que quelqu'un ici aurait monté les TS-E1376 ou TS-E1396 (2 et 3 voies respectivement) à l'arrière et si oui c'était compliqué ?

Merci !
Déplacé => rubrique accessoires.
Morex a écrit:
Déplacé => rubrique accessoires.

Merci et pardon !
Bonjour,

Il me semble que certains ont essayé de les TS-Q131C à l'avant mais que la profondeur pour les tweeter cela ne passe pas.

Pour l'arrière, il faut démonter les garnitures des portes. Tu trouveras un tuto sur le forum.
Pour ma part, j'ai mis des infinity d'une profondeur de 58cm et cela passe.
A+
_________________
Grand Espace IV 2.0 T privilège -
Clio III 1.4V Luxe privilège
P'tit quinquin a écrit:
Il me semble que certains ont essayé de les TS-Q131C à l'avant mais que la profondeur pour les tweeter cela ne passe pas.


Sur ce forum ou ailleurs (je ne sais plus), j'ai vu qu'en fait ça rentrait sans rien casser.

Citation:
Pour l'arrière, il faut démonter les garnitures des portes. Tu trouveras un tuto sur le forum.


Sauf que j'ai une 3 portes et que je n'ai pas trouvé le tuto en question (je ne désespère pas)...
Message Mer 21 Mar, 2007 13:03
P'tit quinquin a écrit:
Il me semble que certains ont essayé de les TS-Q131C à l'avant mais que la profondeur pour les tweeter cela ne passe pas.


Pour info pour les tweeters, ça rentre mais il faut trouver la technique, de plus pas besoin de casser les pattes sur les tweeters (et je n'ai pas cassé non plus les grilles).


Sauter vers: