Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] Divers problèmes après achat en occasion

Message Mer 19 Mar, 2014 18:03
Bonjour,

J'ai acheté dans un garage RENAULT sur Verdun 55 une CLIO ESTATE essence de novembre 2010 avec 50000 km. A peine 15 jours après les disques ont du être changés, puis le radar de recul qui ne fonctionne toujours pas ils doivent me le changer à nouveau ... De même depuis le départ des bruits nombreux sont apparus (ils existaient sans doute déjà mais je l'ai peu roulé au début), bruits sourds à l'avant du au réglage du bloc morteur dixit l'ouvrier qui était censé avoir réglé ce problème qui ne l'ai tjrs pas non plus (je n'y connais rien en voitures) ... Des bruits aussi sont apparus et sont dus apparemment aux protections des amortisseurs abimés qui touchent la carosserie (ou un truc dans le genre) ... Un cliquetis moteur est aussi présent mais défini par le garage comme normal sur les Clio ???? Enfin, à l'avant alors qu'elle n'a subi aucun choc, la peinture cloque sur 2 cm et commence à s'écailler.

Je ne sais pas si j'ai été assez précis (je ne suis pas fortiche en voitures) mais je trouve que cela fait beaucoup pour une voiture de 60000 km maintenant et je voudrais avoir votre avis. Je commence à me poser la question de savoir si le kilométrage indiqué est réel ...

En vous remerciant d'avance
_________________
progamat
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 20 Mar, 2014 08:03; édité 1 fois


Sauter vers: