Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Cliquetis tdb au déclenchement essuie glace ar

Bonjour à tous,

je viens de remarquer (il ne pleut pas tous les jours...quoique) qu'au déclenchement de mon essuie glace AR, ou parfois quand je mets le dégivrage, j'ai un cliquetis intermittent au niveau du volant (pas sûr que ce soir au niveau des fusibles), mais le clic se produit en tout cas à chaque balayage de l'essuie glace AR....je n'y avais jamais fait attention avant.... :pense:
Je ne l'ai jamais eu dans mon Scenic1 mais ça le fait dans la 206 de ma femme.....
En tout cas l'essuie glace marche, mais est ce normal?
Merci !

Gilles
_________________
Clio 2015 Intens Energy TCe 90cv Rouge Flamme Packs noir et chrome.
Anciennement Clio Estate 2010 1.5dci 85 Dynamique TomTom Bleu-Gris avec ESP (option sous-marin).
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 04 Jan, 2011 17:01
C'est normal, c'est le relais de l'essuie glace et du dégivrage arrière
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 04 Jan, 2011 17:01
Ah, merci ! Ca c'est de la réponse rapide :wink:
_________________
Clio 2015 Intens Energy TCe 90cv Rouge Flamme Packs noir et chrome.
Anciennement Clio Estate 2010 1.5dci 85 Dynamique TomTom Bleu-Gris avec ESP (option sous-marin).


Sauter vers: