Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] changement afficheur pour clio 3

slt à tous, actuelement j'ai une clio 3 avec afficheur lcd, j'ai vue des clio 3 avec un afficheur a pixel je voulai savoir si c'était possible de changer mon afficheur centrale ( celui sur lequel est indiqué la température heure et le titre des music )
quelqu un deja fait cela merci.................
j'ai sur ma clio l'afficheur a pixel, celui ci sur un cabasse tronic, l'afficheur a pixel n'est il pas uniquement pour celui ci ?
bonne année
_________________
Tazzdenis
Grand Espace IV 2.0 Turbo privilege carminat et toit panoramique avec entrée auxiliaire cablée sur lecteur DVD MP3 dans la boite à gant et 2 kits eclatés jbl en remplacement des hps de m.. de renault
Clio 3 luxe privilége 1,5 DCI 105 Gris crepuscule avec to, cabasse tronic, pack look, jante lyria 16", kit renault sport monté carlo et echappement sebring d'origine renault boutique
bein j'ai entendu dire qu'il étai disponible que si l'ont prenait ption mp3 ou cabass, mes mon vendeur ma dit que meme si ont le prenai pas une des option j'aurai afficheur a pixel.

mes apparament ce sera pas le cas et je voulai savoir si c'était possible de changer afficheur a baton contre un à pixel, en gros enlevé le ptit bloque et le changé par autre
quelqu'un a une réponse?????????? :pense:
bonjour,
je dois commander une clio 3 pour ma femme prochainement et j'aimerai bien savoir avec quelle option (cabasse ou mp3) cet ecran multi fonction à pixels est il couplé?
merci
Message Mar 08 Jan, 2008 18:01
je pense que du moment que tu prend au minimum l’option mp3 afficheur change, le cabass c'est idéal, mes tu peut aussi le poste mp3 avec audio connexion box, ca t’évite avoir plein de cd et de prendre une clef 4go et tu a de quoi écouté ensuite.


Sauter vers: