Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] bruit claquement bas regime et debut marche arriere

Bonjour,

Je viens vers vous pour rechercher de l'aide!! :cry:
J'ai une clio 3 estate exception 85ch 5p avec 10 000km.
J'ai remarque un bruit dasn l'ahbitacle comem un claquement leger juste avant l'arret de la voiture mais aussi en debut de marche arrirere uniquement en levant le pied de l'embrayage, je l'ai donc mise chez renault ou la il me change le support moteur pendulaire et plus de bruit ok mais 2 jours plustard, j'ai de nouveau le meme bruit mais la uniquement a l'arret, la moindre montée ds les tours fait disparaitre le bruit, donc de nouveaux retour chez renault.
La il me dise que ne trouve pas de solution reglage du support moteur fait disparaitre le bruit a l'arret mais fait reapparaitre le bruit a bas regime et marche arriere.
le soucis il veulent faire venir une personne du techno centre mais pas avant le mois de septembre.

est ce que vous pouvez me mettre sur une piste svp ?

meci d'avance,
J'ai la même voiture...Ce ne serait pas plutôt le claquement des injecteurs au ralenti? J'ai remarqué qu'ils claquent quand on se stabilise au ralenti point mort quand il fait chaud, ou juste en accélérant en marche AR. L'injection se recalibre et c'est normal (paraît il).
Si c'est un vrai craquement au passage de la marche AR, ça peut être une biellette j'avais eu ça sur mon Scénic, mais à 95000km, juste avant que le moteur casse... :mdr: Mais à 10 000km?
_________________
Clio 2015 Intens Energy TCe 90cv Rouge Flamme Packs noir et chrome.
Anciennement Clio Estate 2010 1.5dci 85 Dynamique TomTom Bleu-Gris avec ESP (option sous-marin).
je ne pense pas que cela est du a l'injection car ils ont changé le support moteur et la le bruit en marche arrriere et a tres bas regime 900trs a disparu, par contre au ralenti véhicule à l'arret le bruit venait par intermittence et ce matin ils ont "reglé" le support moteur remplacé
auparavant donc le bruit a l'arret a bien disparu mais a fait réapparaitre le 1er bruit en bas regime et en marche arriere.
la correction de l'un fait apparaitre l'autre.
Je ne sais plus quoi penser !!!!
Message Jeu 07 Juil, 2011 16:07
je ne pense pas que cela est du a l'injection car ils ont changé le support moteur et la le bruit en marche arrriere et a tres bas regime 900trs a disparu, par contre au ralenti véhicule à l'arret le bruit venait par intermittence et ce matin ils ont "reglé" le support moteur remplacé
auparavant donc le bruit a l'arret a bien disparu mais a fait réapparaitre le 1er bruit en bas regime et en marche arriere.
la correction de l'un fait apparaitre l'autre.
Je ne sais plus quoi penser !!!!


Sauter vers: