Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Autoradio qui ne fonctionne plus

Bonsoir à tous :)

Voilà depuis ce matin mon poste autoradio cd ne fonctionne plus du tout.
Impossible de l'allumer...

Donc je voudrais savoir d'où vient le problème sachant que tout le reste fonctionne parfaitement tableau de bord clignotants voyants etc...

Pensez-vous que cela soit la batterie? Un fusible ?

Tout aide serait la bienvenue :D

Par ailleurs quand je descends de la voiture la ferme etc une partie reste allumée l'heure reste allumée d'ailleurs elle l'est toujours pareil ça me le fait depuis ce matin...

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire et/ou répondre.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 03 Fev, 2012 21:02
Bonjour,

Ton poste à bugué avec le froid.
La solution à court terme pour resoudre le problème est de le débrancher/rebrancher puis re-rentrer le code autoradio.

A long terme il faut le remplacer. A une époque renault avais mit en place une opération technique spécial pour les remplacer gratuitement mais je ne sait pas si c'est toujours le cas.
Je t'invite donc à te rendre chez Renault pour voir avec eux :wink: (si possible quand ton autoradio est bugué car à l'époque il fallait impérativement que le problème soit constaté pour pouvoir remplacer l'autoradio)
Merci.

Effectivement, j'ai à peine sortie l'autoradio de son emplacement que cela à remarcher :D

Par contre on me demande un code que je n'ai plus serait-il possible de l'obtenir en concession ? est-ce gratuit ?

Ah bon quel dommage je n'avais pas entendu parler de ces remplacements sinon je l'aurais effectué.

Quoi qu'il en soit merci je peux reprofiter de mon poste :D
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 12 Fev, 2012 22:02
Si tu te pointe avec ton autoradio en panne ils devraient te le donner gratuitement (et je l'éspere)
Par contre en temps normal c'est payant.

Est tu sure de ne plus l'avoir ? Regarde bien dans les papiers de ta voiture, sur un tu doit avoir une étiquette collée avec inscrit CAR : XXXX (Remplace les X par le code)


Sauter vers: