Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] autoradio pas de son clio 3 récemment achetée

Bonjour,

je ne comprend pas, j'ai récemment acheté une clio 3 mais voila que je suis confronté à un problème: l'autoradio qui fonctionne mais sans son !

Après avoir lu et relu le manuel de la voiture, essayer tout les boutons (poste, conducteur etc...) ça ne marche pas !

Il est a noter que lorsque j'avais essayer la voiture la radio fonctionnait !

Là, c'est comme si soit il manquait le bouton LECTURE soit le son qui ne fonctionne pas... Je me dis que peut-être une petite manipulation pourrait le refaire fonctionner, avant que je la ramène au garage.

Si quelqu'un a une idée, je veux bien essayer
mercii !!


Edit modo : suppression du tag [Topic Unique]
Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 26 Jan, 2012 10:01; édité 2 fois
T essayer d'enlever le fusible/le remettre.. Sinon si ta voiture est garantie ramène là tout simplement
j'ai eu un probleme identique sur la clio 2 de mon père. la prise des haut parleur au niveau du poste avait trop de jeu, du coup, pas de son.
Message Jeu 26 Jan, 2012 23:01
je vous remercie je crois que je vais effectivement la ramener avec la garantie. c'est quand meme bizarre qu'un fusible se serait débranché ou qu'il y ai un problème, vu que je lavais essayer cétai nikel.

Mais bon, entre temps elle est passée au controle technique... ils ont peut etre touché un truc...


Sauter vers: