Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] 300 km pour changer 4 roues

Bonjour,

Suite au vol de mes 4 roues et au réparation associées (bas de caisse), je viens de récupérer ma voiture. Ce qui m'intrigue, c'est qu'elle a 300km de plus au compteur !

Ca me semble pas normal. Mais avant d'aller en parler au garagiste, je souhaiterai avoir votre avis. Des essais sont-ils nécessaires ? Si longtemps ?

Merci,

Vence
Transam
Modérateur PR émérite
Message Jeu 18 Juin, 2009 19:06
Salut!

Je doute qu'un essai routier soit d'usage pour une réparation de carrosserie quelle qu'elle soit!

De plus, les essais sur route à la suite d'une réparation mécanique sont, en général, d'une durée pouvant varier de 1/4h à 1/2h voire à peine plus! Mais en aucun cas de plusieurs heures!

A moins qu'il aie poussé une petite pointe à Mach1! :irony:

Il a dû se servir de ta caisse pour un usage personnel!

Combien de temps il l'a gardée?
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Il l'a gardé 2 semaines
Message Jeu 18 Juin, 2009 19:06
vence a écrit:
avant d'aller en parler au garagiste, je souhaiterai avoir votre avis.

Il y a t'il eu un O.R d'ouvert avec le kilométrage lors de l'arrivée du véhicule :?:

Si oui vérifiez bien le kilométrage histoire de ne pas passer pour un idiot (c'est arrivé à l'un de mes clients :lol2: :lol2: ).

Si pas d'O.R et/ou pas de kilométrage d'inscrit c'est le client qui aura toujours le dernier au regard de la loi.


Sauter vers: