Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] uch calculateur ne correspondant pas à la carte grise

bonjour à tous
voila j ai un probleme avec ma clio 2 1.2 de 2000
l'anti demarrage fonctionne une fois oui une fois non!
je suis allez chez renault commander un clip !
initialisation impossible!
c'est une voiture qui à due etre remonter d'apres le mecano !
y at il une possibilité de retrouver le numero de serie qui correspond au calculateur, uch?

merci !!
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 20 Avr, 2010 21:04
si l'information pouvait être retrouvée.. ça m'étonnerais qu'elle serait diffusée sur des forums...

c'est un coup à ce que tout les branquignols fassent refaire des clefs pour piquer les clios de tout le quartier...
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
salut
en faite ton probleme c est que tu veux commander une clef avec le VF de la caisse et ca ne fonctionne pas?
as-tu un double de clef avec un plip et une clef sans plip , si c'est le cas tu pourras faire fonctionner un seul plip , sinon es-ce que le plip reçu à le meme numero que l'origine une seulle lettre ou un seul numero erroné et c'est cuit aucune repro possible , c'est un plip infra rouge ou telefrequence?
R26R a écrit:
as-tu un double de clef avec un plip et une clef sans plip , si c'est le cas tu pourras faire fonctionner un seul plip , sinon es-ce que le plip reçu à le meme numero que l'origine une seulle lettre ou un seul numero erroné et c'est cuit aucune repro possible , c'est un plip infra rouge ou telefrequence?

c est radiofrequence TRF
Dernière édition par Bib30600 le Jeu 22 Avr, 2010 20:04; édité 1 fois
les codes dans les tetes de clefs corespondent ? , pis je crois en plus que tu reçois un plip vierge pour ce model là si ma memoire est bonne , on en fait pas tout les jours non plus et d'une voiture à l'autre la resinchro est pas la meme :pense:
Message Dim 25 Avr, 2010 01:04
Citation:
bonjour à tous
voila j ai un probleme avec ma clio 2 1.2 de 2000
l'anti demarrage fonctionne une fois oui une fois non!
je suis allez chez renault commander un clip !
initialisation impossible!
c'est une voiture qui à due etre remonter d'apres le mecano !
y at il une possibilité de retrouver le numero de serie qui correspond au calculateur, uch?

merci !!


J'ai pas très bien compris la question , tu veux retrouver quel numéro au juste?
Tu as commande un nouveau plip mais il ne correspond pas à ton véhicule ? Si c'est le cas à tous les coups une collection à du être changer, le garage n'as pas informer Renault du coup les numéros de têtes de clef ne sont plus les mêmes...
Seul moyen utiliser la Reserve mais sa faut voir avec la technline, ou alors un système complet (uch/injection)


Sauter vers: