Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] telecommande et anti-demarrage

Salut

Ma clé de clio (09/2003) est tombée et je ne peux plus demarrer ma voiture, et je n'est pas de double (t'en pi pour moi)

Je possede une télécommande d'une autre clio, le garage Renault peut il me reprogrammer cette télécommande (ouverture des portes + demarrage ) si celle ci à déja été programmée sur une autre voiture auparavante ?

Ma question est posée aux éventuels mécanos de chez Renault ou aux personnes qui cela est déja arrivé.

Merci de vos réponse.
Demande au vendeur de la nouvelle clef qu'il te rerogramme le système.
En fait je possede une telecommande d'une clio que je possedeais (voiture parti a la casse) et j'aimerais savoir si on peut reprogrammer cette télécommande sur ma clio actuelle .

Merci
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Dec, 2007 22:12
Alors la j'en suis vraiment pas sur que c'est possible :wink:
bonjour,
non on ne peut pas reprogrammer une clé ayant appartenu a un autre vehicule.par contre regarde ta cle ouvre la et voit si il y a pas une petite barrette noir (puce anti demarrage)qui se balade remet la dans sont logement et sa devrait repartir.
Message Ven 21 Dec, 2007 20:12
Il y a bien une petite barette noire entouréde fils en cuivre tres fin et il ne fais plus contact mais tellement que le fils est fin je n'arrive pas a le remettre en place


Sauter vers: