Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] quel pompe Iinj sur quel moteur

Message Mer 11 Juil, 2007 06:07
bonjour,j' ais un bloc moteur de renault express 1.9l d, de 1996,atmospherique,type F8Q V 776,je voudrais savoir la valeur que l'on doit reglerau comparateur( le début d'injection ) placé sur la tete d'injection au milieu des tuyaux de sortie H P,est ce que catte valeur est celle gravee sur le levier d'accélérateur sur la pompe inj,moi j' ais 0.82 mmm est ce que le diagramme de distribution est le meme pour les moteur F8Q v776 sans calculateur et F8Q A 706 PREVU AVEC CALCULATEUR
Merci PT2
Dernière édition par pt2 le Mer 11 Juil, 2007 07:07; édité 3 fois
Apparament c'est la suite de ce problème :?:
Message Mer 11 Juil, 2007 08:07
bonjour morex, ben oui ceci est la suite de mon problème,j'ais quand meme avançe, je sais que c'est une pome bosch,j'ais réglé le début d' injection moteur pigé a la valeur gravée sur le levier de pompe,... 0.82mm mais comme il ne se met pas en route comme il faut je me pose des questions,j'ais 20kg de compression comme déjàs dit,mais ce que je me demande c'est est ce que le diagrammme de distribution est identique pour moteur F8Q V 776 MOTEUR D'OU VIENT LA POMPE BOSH ET LE MOTEUR F8Q A 706 moteur qui est dans mon vehicule et qui etait prévu avec calculateur et sur lequel j' ais monté la pompe bosh,j'espere avoir était clair.....merci de m'eclaircir pt2 ......j'ai aussi monté 4 nouvelles bougies de préchauffage
Dernière édition par pt2 le Mer 11 Juil, 2007 09:07; édité 1 fois
Message Mer 11 Juil, 2007 11:07
Merci de continuer sur le premier topic ouvert pour ce problème.


Sauter vers: