Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] problème récurrent et très ennuyeux qui n'arrive pas à être

Bonjour,

J'ai un problème ou plutot deux mais je ne sais pas si c'est lié.

1) Totalement de manière aléatoire, à certains moments le voyant avec comme icône une sorte de bobine (préchauffage je crois) s'allume, et à ce moment là je n'ai plus de jus à l'accéleration, quand je passe une vitesse par exemple, je n'ai aucune puissance.
[je l'ai déjà amené chez renault qui m'a dit que "tout allait bien, que la balise électronique ne détecté rien"]

2) De façon totalement aléatoire aussi, la voiture cale quand je veux démarrer. Par exemple, j'accélère en débraillant elle cale...ou quand je ralenti doucement que j'arrive en deuxième elle cale... le problème est que quand je veux remettre le contact, les voyant s'allume (normal) et quand je veux démarrer (dernier coup de clé) tout se coupe y a plus de jus. Je ne peux la redémarrer que 30 secondes après pas moins...si je n'attend pas ce temps le démarrage ne se fait pas et tous les voyants s'éteigent.
[je l'ai déjà amené chez renault qui m'a dit que "tout allait bien, que la balise électronique ne détecté rien"]

Cela fait en tout 3 fois que je l'emmene.
La dernière fois ils ont changé le relai entre la boîte de vitesse et la pompe à injection, mais cela n'a rien fait.

Aidez-moi :)

Merci

http://yelims.free.fr/CoupeDuMonde/Foot21.gifMorex: merci de lire la charte du forum pour mettre en régle le titre de ce topic. Au prochain rappel, le topic sera fermé :wink:
Dernière édition par Morex le Sam 28 Juil, 2007 08:07; édité 1 fois
juste pour info que j'ai oublié de préciser :

c'est une clio 2 1.2L 16V qui date de 2002 ou 2003 désolé là sur moi j'ai pas la date exacte, 92000km

Merci de vos réponses
Message Ven 27 Juil, 2007 20:07
Bobines d'allumage ?
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004


Sauter vers: