Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Problème pompe injection (1.9 d)

:evil:
un appel au secours voila trois mois que cela dur j'ai des probleme au demarrage premiere visite la conclusion etait bougie plus probleme de vanne egr deuxieme visite probleme de pot cathalitique et maintenant apres une troisieme visite au garage et un nouveau branchement sur la mallette ce serait la pompe a injection facture 1500 euros mais ils me disent que pour changer la pompe a injection il faut demonter la courroie de distribution pour cela je suis ok mais qu'ils ne peuvent pas relettre la meme car il y a risque de casse alors que ma courroie a un an quant pensez vous et d'apre vous comme le probleme de cette pompe a injection sur ce type de voiture est tres rependu ( mon vehicule a 93000kms) que renault prendre en charge une partie de la fature merci d'avance pour vos remarque
Dernière édition par Morex le Jeu 29 Mar, 2007 20:03; édité 1 fois
Message Jeu 29 Mar, 2007 20:03
La ponctuation dans les messages rend la lecture plus facile :!:

max51 a écrit:
ce serait la pompe a injection

Cela ne m'étone pas plus que cela.

max51 a écrit:
ils me disent que pour changer la pompe a injection il faut demonter la courroie de distribution pour cela je suis ok mais qu'ils ne peuvent pas relettre la meme car il y a risque de casse alors que ma courroie a un an

Effectivement. Toute courroie de distribution démontée doit être remplacée. Après il y a des exceptions.

max51 a écrit:
d'apre vous comme le probleme de cette pompe a injection sur ce type de voiture est tres rependu ( mon vehicule a 93000kms) que renault prendre en charge une partie de la fature

Quelle année la voiture :?:


Sauter vers: