Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Probleme Injection

Bonjour a toute et a tous,
je suis nouveau sur le forum...
il a un mois je suis tombé en rade avec ma clio (clio2, 2004, 111000kms)
mon garage la recupere et le bilan est lourd, injection et tuyauterie morte,
apparement ce serai un probleme RENAULT et une partie serai prise en charge... mais combien? j'ai regardé sur sur d'autre forum ou il parle d'une reparation a 3200€ (je flippe). a l'heure actuelle ca fait un mois que ma voiture est dans mon garage RENAULT ils ont envoyé un dossier pour la reparation et toujours pas de nouvelles... je sais pas qui appeller pour mettre un peu de pression. jsuis un peu paumé la... merci de vos reponses.
Bon j'ai la suite...
Mon garage ma tel aujourd'hui... le moteur est mort... Merci Reanult de merde !! tant de mois pour economiser !!!
j'ai acheté ma voiture dans un garage de vente d'occasion a 54000km et renault veux la facture de la revision des 30000km que j'ai pas biensur... enfin bon moral a zero.. le mec au tel qui me propose une caisse neuve...connard va ! ciao
bigvu a écrit:
le moteur est mort...

Le véhicule est tombé en panne sur l'autoroute :?: Ils ont faitt un relevé de compressions :?:

Vu le premier message je suppose que c'est le 1.5 dCi :?:
Oui, je suis tombé en panne sur l'autoroute, j'ai 30km d'autoroute pour allez sur mon lieu de travail... il s'agit bien du 1.5 dci 80ch, pour le relevé de compression j'en ai aucune idée...?
tu as eu le meme cas ?
Hum si la révision a eu lieu dans un garage du réseau, ils peuvent facilement le retrouver. Tout est en réseau.
Message Lun 02 Juin, 2008 16:06
Zoom-Zoom a écrit:
Hum si la révision a eu lieu dans un garage du réseau, ils peuvent facilement le retrouver. Tout est en réseau.

Tout est centralisé que lorsque l'intervention est faite sous garantie (ou avec participation) constructeur ou sous couvert du contrat d'entretients Sigma.

Dans les autres cas, c'est interne au garage.


Sauter vers: