Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] problème indicateur barres températures eau clio campus 1.5

Message Sam 14 Sep, 2019 08:09
Voici mon problème, depuis une semaine l'indicateur de température qui s'exprime en barres reste à 2 barres lorsque la voiture est chaude, ou remonte à 4 barres selon son humeur lorsque je roule. Au début, elle montait à deux barres puis quatre barres puis à nouveau deux barres, sur route à vitesse stabilisée.

Ce matin sur la rocade au bout de quelques kilomètres elle est restée à deux barres, et au retour en roulant elle indiquait 4 barres.

Je l'ai porté à mon garagiste qui me dit que le ventilo s'enclenche bien à 94 degrés en roulant, et que c'est surement un problème électronique (bon un garagiste peut se trompé, c'est pour ça que je souhaite votre avis). Je souhaite votre avis, serait ce la sonde de température qui serait fautive ?

Je suis assez inquiet et je souhaite connaitre l'avis d'autres possesseurs de clio qui ont eu ce problème et ont ils trouvé une solution ? Merci
_________________
Bonjour, j'ai une clio campus de 2011 1.5 dci depuis 2 ans, elle a 145000 kms j'ai du changé un injecteur HS, et maintenant problème indicateur température d'eau à 2 barres


Sauter vers: