Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] problème boite automatique Renault clio 2 phase 1

Message Ven 26 Sep, 2014 10:09
Bonjour tout le monde,

je viens écrire sur le forum car j'ai un problème avec ma Renault Clio 2 phase 1 en boite automatique
lors de l'achat (voiture d'occasion) je n'avais aucun problème, peu de temps après lorsque la voiture est froide la boite automatique se met en sécurité (elle reste bloquée sur une vitesse) il faut la redémarrer pour que le défaut s'enlève
un garage renault m'a dit qu'il fallait faire la vidange de la boite automatique, ce que j'ai fait cependant cela n'a pas résolu le problème, le garagiste m'a dit que ce n'est pas très grave on la redémarre une fois et plus de problème cela ne fatigue ni la boite ni le moteur
depuis quelque temps 2 semaines, le défaut se met de plus en plus souvent même lorsque la voiture est chaude sur un trajet il faut la redémarrer 4, 5 voir 6 fois la voiture
avant hier j'ai fait 60 km autoroute national et ville j'ai du la redémarrer 5 fois je me suis arrêter 2h et j'ai refais 60 km (le retour) et j'ai du la redémarrer encore 3 fois
cela commence a devenir gênant et je n'ai pas très envie que ma boite automatique meurt car le prix de la boite est plus élevé que le prix de la voiture
avez vous déjà eu ce problème ? ou en avez vous entendu parler ?
je vous remercie pour votre aide
Jennifer


Sauter vers: