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[Clio II] Prob. puissance suite à éch. turbo, débimètre et électrovann

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si tu n'as pas le matos, gbf, rta (affectation des broches ) et un ampli de puissance laisse tomber
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Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
Y-a-t-il un risque à rouler avec la vanne débranchée?
Pourquoi tu bouche pas l'egr ?

Je sais pas comment c'est fait sur les clio, mais sur mon velsatis, j'ai débranché le tuyaux de sortie de l'egr, j'ai intercalé une plaque de métal 2mm coupé a la bonne dimension avec deux trous pour les vis, deux joins et hop remonté ...

Pas de défaut, l'egr continu a fonctionner, juste l'air passe plus :mrgreen:
Sur clio je crois que ce système n'est pas réalisable.

Et puis je pense la changer quand mais finance seront mieux.... car plus de 150euros chez Renault...

Mais je voulais simplement savoir si mon moteur courait un risque à rester comme ça???
Il à quand même 275 000kms.... et la vanne d'origine!!!
Message Mer 10 Oct, 2012 13:10
J'ai fais 1000kms avec toujours la vanne egr débranché et le voyant allumé.
Pas de problème particulier
Je risques quelques chose??????


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