Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Petit soucis d'essuis glace.

Message Jeu 09 Fev, 2012 10:02
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum ( je suis tombé sur des topics avec des réponses très pertinentes et utiles donc je me suis inscrit :D )

J'ai récemment acheter une Clio 2 Ph.2 1.6 16V d'occasion à un particulier et le soucis c'est que lorsque j'actionne le commodo des essuis glace ( en position 1 - lent ) les essuis glace effectuent un mouvement lent et lorsque j'accelère ( n'importe qu'elle vitesse ! ) les essuis glace s'emballent et effectuent des mouvements très rapides ( comme si j'avais mis le commodo sur 3 ! ).

D'où cela peut venir ?


Sinon, hier, j'ai démarrer la voiture, j'ai laisser chauffer et pour dégager la neige ( que j'ai du gratter :crazy: ) j'ai mis les essuis glace en position 1 et là mon compteur kilométrique ( pas le total mais celui depuis que j'ai fait le plein ) c'est mis a 0 !
Et l'aiguille de la jauge d'essence est descendue puis est remonter comme si je démarrer.


Je ne sais vraiment pas d'où sa vient et c'est la 1ere fois que sa m'arrive pour le 2nd soucis.


Merci de votre aide.
Romz91



PS: je ne suis pas mécano mais si vous me poster des photos pour m'aider a réparer je suis partant :)

PS': ce n'est que les essuis glace avant.


Sauter vers: