Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] MA Clio DE Demarre PAS , LE Voyant Rouge Reste Allume

Bonjour
je viens ici demander de l'aide , j ai un probleme avec ma clio dci 55 de 2002 , c est un modele de la poste.

J'avais depuis quelque temps des trous à l'acceleration intermitent. Apres controle des differentes durites et du filtre à gasoil , il y avait enormement de bulles d'air dans le circuit .
J'ai fait differents tests , j ai pompé longtemps et depuis il reste que tres peu de bulles. Par contre la poire ne devient jamais vraiment dure ( est ce normal? )

Mais le vrai soucis que j ai c est que depuis hier ,je suis monté dans la voiture , j ai tourné la clef et le voyant rouge est resté fixe . quand je tourne la clef il ne se passe rien .
Si je tourne la clef d un coup le moteur se met à vouloir demarrer mais l'antidemarrage le coupe .
Je voudrais savoir si il y a un lien entre les deux et si vous avez des idées , j ai deja envisagé la piste de la clef mais malheureusement j en ai qu une et elle ouvre tres bien les portes . ( je ne pense pas que ca soit un probleme de pile).

pouvez vous m'aider svp
merci beaucoup d'avance.
Slt, c'est un antidemarrage par transpondeur; c'est a dire qu'il y a un puce coder dans la clef et une self autour du contacteur a clef qui est relier a l'antidemarrage, donc theoriquement lorsque tu la clef dans le le contacteur l'antidemarage detecte la puce et si il la reconnait il donne l'autorisation a l'electovanne de s'ouvrire, apparament il ne reconnait pas la puce, je pense que ton probleme viens de la clef et si tu n'as pas le double c'est embêtant. :bluecry:
la solution aller chez le concessionnaire renault il te ferons un double des clefs prix de tout cela aux alentours de 160 euros.
Message Mar 09 Juin, 2009 18:06
inzagui45 a écrit:
aux alentours de 160 euros.

Sans la reprogrammation du système anti-démarrage.


Sauter vers: