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[Clio II] j’accelere fort ma clio allume le voyant des bougie prechauf

Salut, j'ai un petit problème. Lorsque j’accelere fort ma voiture allume le voyant des bougies de préchauffage et elle accélère plus je dois arrêter d’accélère pour pouvoir arrêter le voyant de bougie de préchauffage et pouvoir accélère de nouveau ce une Clio 1,5 dci de 2001
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clio2 de 2001
Dernière édition par wager le Mer 07 Mai, 2008 03:05; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 06 Mai, 2008 23:05
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Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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salut,
le vehicule se met en mode degradé, probleme de turbo!!
merci mais c'est quoi en mode degradé???? je peux reparer sa comment?? :|
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clio2 de 2001
EGR bloquée ouverte???
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bamboul a écrit:
le vehicule se met en mode degradé, probleme de turbo!!

Possible.

Le mieux serait de passer au minimum un coup de valise pour connaitre le(s) code(s) défault(s) en mémoire dans le calculateur.
Morex a écrit:
bamboul a écrit:
le vehicule se met en mode degradé, probleme de turbo!!

Possible.

Le mieux serait de passer au minimum un coup de valise pour connaitre le(s) code(s) défault(s) en mémoire dans le calculateur.

salut,
c'est exact, tu vas surement trouver un defaut de "sural",et si tu regardes dans le contexte du defaut du vas trouver la pression de sural, superieur au seuil maxi.A confirmer......
Moi je pense plutôt à un probléme de manque de pression de la pompe HP.
Quand tu accélére et que tu te met en charge, la pompe n' arrive pas à délivrer la pression voulu et affiche ton témoin default injection à ton tdb.

Pour moi perso je pense: limaille dû à une usure interne de la pompe HP

Pour vérifier: démonte ton filtre à G-O secoue le un peu et vide le dans un récipient propre pour voir s' il n' y à pas de limaille.

:wink:

Sinon biensur +1 je pense aussi qu' un passage à la valise s 'impose aprés de simple vérification. :D

Pourquoi pas aussi un probléme de piste 1 ou 2 du capteur potentiométre pédale accélérateur. :pense:
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Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
Dernière édition par tech-agent le Sam 10 Mai, 2008 00:05; édité 2 fois
Il y a tellement de panne possible quil vaut mieux passer un coup de valise pour s'orienter sur les contrôles complémentaires à faire par la suite.
Message Jeu 29 Mai, 2008 18:05
ok merci de votre aide je vais tester de passer un coup de valise sur la voiture


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