Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] defaut enregistré par le calculateur

bonjour,

Suite à de nombreux problème avec ma pompe à injection, j'ai changé cette pompe, mais je m'aperçois en fait que j'ai les mêmes symptômes qu'avant est ce que le fait de ne pas avoir enlevé les défauts après le changement de pompe peut avoir une incidence sur le retour des ces problèmes

merci
bonjour,
quel type de motorisation ? salutations.
Bonjour

clio 1.9D RXE DE 2000
Bonsoir, quels sont tes symptômes ?
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
Dernière édition par tech-agent le Mer 28 Mai, 2008 14:05; édité 1 fois
En fait, je retrouve les memes symptômes qu'avant le changement de la pompe injection, je n'ai pas fait la reiinisialisation à la valise.

Un collègue m'a dit que le calculateur gardais en mémoire les défauts existant, les défauts peut être , mais ça m'étonne que ça reproduise les symptôme d'avants.

QU'en pensez vous?
picmin a écrit:
je retrouve les memes symptômes qu'avant le changement de la pompe injection

Quel symptômes y avait il :?:
tête sur les murs :crazy: tête sur les murs
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
Citation:
je posséde une clio 1,9D de 2001 , et elle me fait des caprices au démarrage quelque soit la T° ext.
Le premier démarrage se passe bien , mais par la suite impossible d'accélérer . Il faut alors couper le contact , et redémarrer , et alors là tous và bien .
Cette panne est trés aléatoire ,


+ difficulté au démarrage, c'est ces 2 problème qui reviennent malgré le changement de la pompe injection, je vais aller la faire reinitialiser, mais je n'y crois pas trop.
Dernière édition par picmin le Mer 28 Mai, 2008 16:05; édité 1 fois
Morex à donné un début d' explication sur le topic de "Jarlier".

Sinon, moi aussi moi je pense comme lui :+1$: :wink:
_________________
Pas d' assistance technique par MP, je ne répondrais pas à votre message.
Donc tu dois avoir une pompe injection Epic (Delphi) entièrement électronique (sans leviers) :?:

Si s'est le cas, tu l'as remplacée par une neuve, échange standard, révisée ou alors une de la casse :?:
exactement c'est une pompe DELPHI EPIC neuve, vous pensez que le calculateur à pu garder en mémoire les défauts précédents..

merci à tous
Si la pompe est effectivement neuve (à ne pas confondre avec neuve de la casse) et que le code défault indique bien toujours le même code erreur sur la pompe injection (default rotor), c'est que le faisceau électrique à une couille. Déjà vu plusieurs fois le cas.
Message Jeu 29 Mai, 2008 17:05
Merci MOREX pour tes précieux conseil, j'ai trouvé un faisceau moteur électrique complet d'une CLIO 2 1.9 D de 2000 , ma voiture clio 2 RXE 1.9D de 2000, que dois je verifier pour savoir la compatibilité des faisceaux, a votre avis, le montage avec la meme année peut il être identique

PS: je suis obligé de changer le faisceau complet?

merci à tous
Dernière édition par picmin le Ven 30 Mai, 2008 15:05; édité 1 fois


Sauter vers: