Accueil / Accessoires Renault

[Clio II] Code Auto Radio Kenwood [Réglé]

Bonjour à tous,

Besoin de votre aide, pour réparer le chauffage sur la Clio II de mon fils j'ai été obligé de sortir son Auto-radio un KENWOOD (Réf:KDC - 4537U)malheureusement il ne se souvient plus de son code entrée (existe-t-il un moyen de réinitialiser un code sans le renvoyer chez le constructeur)

Merci d'avance pour votre aide.

ÉDIT Transam: Clarification du titre et déplacement en "Accessoires"
Dernière édition par Transam le Lun 13 Oct, 2008 22:10; édité 1 fois
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 13 Oct, 2008 11:10
C'est pour çà qu'il est vendu avec une petite carte aide-mémoire (à conserver sur soi avec les papiers du véhicule)
Si c'est un auto-radio d'origine, tu as le code sur la facture du véhicule (ou du moins les papiers fournis à la livraison)
Bonnes fouilles :wink:
Rémi
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Merci pour les renseignements.

Comme tu le dis nous allons essayé de retrouver ces documents.

Noël
Citation:
code sur la facture du véhicule (ou du moins les papiers fournis à la livraison)




bonjour , suite a un pb j'ai débranché ma batterie et l'autoradio d'origine me demande le code.c'est 4 chiffre ?
sur ma facture je voie pas lequel entré?
merci a vous
_________________
clio 2 /5P
1,5 DCI 03/2005
C.TED69 Gris Platine
golf cab 87
golf D 93
Dernière édition par lino77 le Mer 07 Jan, 2009 18:01; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mer 07 Jan, 2009 18:01
Le code autoradio est inscrit dans le carnet d'entretien et/ou sur la facture sous la désignation C.A.R!

Si tu n'en es pas ou plus en possession, tu peux obtenir ton code dans une concession moyennant un paiement d'environ 20 euros!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Message Mer 07 Jan, 2009 19:01
ok merci j'ai trouvé l'étiquette collé sur le carnet garantie c'est 4 chiffres

a bientôt
_________________
clio 2 /5P
1,5 DCI 03/2005
C.TED69 Gris Platine
golf cab 87
golf D 93


Sauter vers: