Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Calculateur d'air bag [Réglé]

Bonjour,

Je possède une Clio 1.5L DCI 65 CH, de 2003, et je viens d'effectuer la révision des 90 000 KMS, j'ai bien eu le voyant d'air bag qui s'allumait lors du démarrage et le restait quelques secondes après, mais lors du
passage de la valise, le garagiste m'a informé que c'était le calculateur
qui était à remplacer!

- Trouvez-vous normal, que le calculateur d'air bag soit à remplacer au bout de seulement 5 ans, alors que je n'ai jamais eu à le faire fonctionner (aucun accidents), je précise que la cosse sous le siège conducteur a déjà été modifié par Renault?

- Quelqu'un aurait-il l'adresse du service relations clientèles de Renault, afin que je leur demande une participation, car un devis de 842 Euros, est lourd à digérer...

Merci d'avance pour vos réponses.
Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 19 Sep, 2008 23:09
Bonsoir! :wink:

En effet, le 1er point me semble contestable! Une telle pièce devrait en principe durer bien plus longtemps.

Pour le second point, voici l'adresse du Service relation clientèle

Adresses leur un courrier courtois expliquant en détail ton problème accompagné du devis (en espérant que tu en as demandé un imprimé!)
ou bien appelles les!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: