Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] bruit de tracteur sur clio DCi 1.5 65 de 2003

Bonjour à tous
Suite à de nombreuse réparation (distribution, pompe à eau, alternateur, courroie accéssoire) seulement à 80000 KM, ma clio 1.5DCi 65 de 2003 fait un bruit de tracteur. De l'extérieur le bruit ne se distingue pas, par contre dés que je monte dedans on diré un tracteur. Lorsque que j'accélère le bruit s'emplifie. Pour vous donner une idée du brut, ces un peu comme si vous enlevé le filtre a air, en moins fort quand même. Le filtre à air est neuf et le silent blog de droite à l'air en bon état. Ce bruit est survenue 2 jour après les réparation.
si qelqu'un à eu le même problem, pourrait' il me dire d'ou peu venir ce bruit.
merci d'avance.
peut etre un support moteur ? (biellette de reprise de couple ?)
bonsoir,pourquoi as tu fais toutes ces reparations?Pour l'entretien?
Peut un mauvais calage distribution
Reparation faites dans le reseau?
@+
Un injecteur ne serait pas choquant ...
Fais faire un diag avant de te retrouver avec un trou dans un piston
la courroie de distribution a été faites en même temps que la pompe a eau qui avais laché. une semaine plus tard la courroie d'accéssoire casse on me la change ainsi que l'alternateur qui avait les roulement de mort.Tous cela hors réseau.
C'est après que le bruit est survenue. j'ai été voir un garage renault Un mécano a essayé la voiture, pour lui il y avait rien d'anormal. Ce que j'ai du mal à croire.
ok, le carter de distribution a t il ete demonté pour verifier qu'il n y ai pas des morceaux de courroies accessoires ayant pu decaler la distribution?
oui le carter a été démonté lorsque la courroie d'accessoire a été refète.
ok peut etre un dacalage distribution alors avec la clavette de la poulie AAC cassée?
Peut etre devrais tu aller dans un autre garage pour avoir un 2 eme avis?
Cordialement
Message Dim 27 Jan, 2008 20:01
+1

Après tout ce que tu dis dam, il ce peut que la courroie de distribution est sautée.
La piste des portes-injecteurs n'est pas à mettre hors de cause si tout est bon niveau distribution.


Sauter vers: