Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] anti demarrage reste allumé

bonjour, depuis hier j'ai un probleme avec ma clio 2 1l9d 1999 le probleme est que j'ai le relais des clignotant qui reste enclencher le conctat eteint, les vitre électrique ne fonctionne plus, la fermeture centraliser non plus et le voyant de l'anti demarage reste alumé fixe contact éteint.
j'ai changer le relais clignotant sa fai pareil, j'ai donc changer l'unité de l'habitacle qui contient les relais tout refonctionne apart la centralisation et je pe pas demarer la voiture étant normal vu que le code de la clés ne correspond pas.
sa peut'il venir d'un défaut présent dans la carte je ne c'est pas si quelq'un a une idée pour m'éguiller
merci d'avance
tant que tes clefs seront pas affectées sur le nouvel UCH t'auras pas de centralisation ni de démarrage..
Message Sam 10 Mar, 2012 18:03
justement d'après ce que j'ai pu lire, je c'est pas si ont peut programmer ma clés sur le nouveau uch sachant que celle-ci a était prise sur une voiture qui roulai auparavant.
j'aimerais savoir si on peut soi reprogrammer la clés avec uch que j'ai pris ou l'inverse? j'aimerais connectre se détail avant d'aller chez renault, j'ai pas envie qu'il me face acheter uch sachant sontprix qui est trés élever pour rien .
merci d'avance pour vos réponse


Sauter vers: