Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] anti demarage super efficace,meme trop

j'ai 2 clio (une qui a un prob mecanique,et celle ci)
je vous explique mon probleme:voila,c'est la clio de ma femme et nous avons une seul clef (merci a mon jean et ca superbe poche arriere ventillé qui seme tout ce que je mettait dedans,enfin bref...)
donc nous avons une seul clef et depuis peut,mon coupe cirquit ne se coupe plus et je ne peut pas demarer(voyan clignote super vite contact mis),j'ai parcouru vos message et je n'est trouvée ma solution,apres contct avec le garage renault,qui pour ceul reponse ma dis :le jour ou elle demare vous me l'emmenez,tres drole si elle demare c'est quelle est reparée.de plus le garage est loin de chez nous,mon assurance me prend pas en charhe vu que je suis dans mon garage,et je n'est pas le module depanage a domicile)
peut t'on couper ce truc le temp de l'emmenner chez renault et de mettre des € de coté
merci d'avance
a oui pour pressision j'ai testé le truc :appuyé sur le bouton de centralisation de la voiture et appuye sur la clef pendant que le voyan est allumé et cela n'a pas marché :nonnon:
Quelle année, quelle motorisation :?:
bonjours,c'est une 1.4 rte de 07/99
bonjour.
D'aprés ce que tu dis sa serai le voyant d'antidemarage qui clignote. Cela peut venir de ta clé qui deconne ou d'un pobléme de liaison entre ta clé et la bague qui ce trouve autour du nemane.
Et dans ce cas la tu peus rien faire ta voiture ne demarera pas. faut que tu aille chez renault pour quil te reprogramme la clé voir te la changer.
_________________
vaut mieu étre sucpect, que mange merde
cela ne va pas etre super simple,assurance me prend pas en charge (pas assez loin,je suis en bas de chez moi)la voiture est en bas d'un garage(2eme sous sol)et le garage renault n'est pas a coté.
il y avais un systeme de code a faire avec le voyant,et quand j'ai tel a renault il m'on dit qu'il n'y en avait pas....qui croire
tu dois tapé un code pour demarré? :eh:
tu connais personne qui peu te remorqué jusqu'au garage?
et a moin que tu trouve un agent renault qui veuille bien ce deplacé avec une clip pour voir le probléme (ce qui metonerai beaucoup). Tu sera quan méme obligé de la remorqué.
_________________
vaut mieu étre sucpect, que mange merde
ps pour les moderateurs:desole je trouvais plus le systeme pour retrouver mes messages(moi et le net,ca fait 2)je vous remet donc mon message ici:
bonjours,aujourd'hui je suis allé au garage renault pour recuperer le code de depannage pour mon antidemarage,la procedure que le garagiste ma donné ne marche pas et de ce faite impossible de la demarer pour l'emmené reparer!!
comment fait on pour rentrer ce code sur ma clio c'est un modele rte 1.4 du 28/09/99 avec un centralisation hyperfrequence
par avance merci du coup de main
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Lun 07 Avr, 2008 21:04
Tu as essayé de bien faire pression sur la clef (Surtout au niveau de la base côté neiman) quand tu met le contact ?
bonsoir,
c'est un systeme anti-dem par radio frequence, la procedure que ton garagiste t'as donnée c'est pour de l'infrarouge,donc cherche pas trop, ca ne marchera pas :tourni: .Par pur hazard, essaye de debrancher et de rebrancher ton UCH.
@+
Je pense plutot a ton emetteur (ta clef), enfin le plus simple et le plus rapide c'est de faire un diag avec "clip".
@+
Dernière édition par bamboul le Mar 08 Avr, 2008 18:04; édité 1 fois
bamboul a écrit:
bonsoir,
c'est un systeme anti-dem par radio frequence, la procedure que ton garagiste t'as donnée c'est pour de l'infrarouge,donc cherche pas trop, ca ne marchera pas :tourni: .Par pur hazard, essaye de debrancher et de rebrancher ton UCH.
@+

c'est quoi le UCH
salut,
UCH:unité centrale habitacle, c'est un boitier electronique qui gere entre autres ton anti dem,il se trouve sous la planche de bord coté gauche
Message Jeu 10 Avr, 2008 08:04
c'est le boitier blanc avec 3/4 cosses dessus dont une que tu debranche et elle eteint le voyant de l'antidemarage,si c'est ca je l'ai debranche et rebranché rien de plus,je craque..


Sauter vers: