Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] affichage temperature ext possible ou pas?

Bonjour

J'ai une Clio II 1.216s Playstation de fev 2003.
Recement j'ai eu une Clio dci 65ch de location. Et il y avait sur l'affichage pres de l'heure la temperature exterieure.

Chose que je n'ai pas sur la mienne.

D'ou ma question: est il possible de rajouter cette "option", quitte a rajouter une sonde qq part?

merci
Le pb se situe plus au niveau du cablage qui diffère selon les equipelents. Changer ce derneir s'annonce très complet et surtout très couteux au regard d'un simple themomètre.
Si ça t'interresse CONRAD, vend un themoetre int+ext qui affiche la temp par le biais de l'afficheur RDS de la radio. C'est pas le top, mais en hiver quand la meteto est douteuse, ça depanne. Et surtout c'est propre aucun boitier ni fil apparent.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Merci.

T'as plus d'info sur ce thermometre conrad? une reference? une photo? :wink:
_________________
Clio II 1.2 16v en route vers les 200 000km
bonjour ,pour adapter la t°exterieur,il faut remplacer l'afficheur central et rajouter la sonde dans le retroviseur passager.
elle se vend au detail chez renault et pour la brancher il suffit de 2 fils a venir brancher derriere l'afficheur.
remplacer l'afficheur central????

ca sent la source d'ennui futur ca, non?

A tout hasard, c'est facile a demonter ou bien faut prevoir son week end? une idee du budget?

merci
_________________
Clio II 1.2 16v en route vers les 200 000km
c'est facile a demonter il faut juste retirer la casquette(partie haute du TB)fixée par 6ou 8 vis selon mes souvenirs,puis l'afficheur est fixé par 3 vis.
pas d'ennui il suffit de trouver un afficheur qui est prevu pour la t° exterieure.
pas d'idée de prix et au niveau temps on va dire 4 heures en etant trés large.
Message Mar 03 Jan, 2006 02:01
::animaux_001::
_________________
Megane II 1.4 16v S.L. Emotion
Noir · Jantes Thunder 15"


Sauter vers: