Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] adaptabilité pompe hp k9k... dci 65

Message Mar 28 Juin, 2011 21:06
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens vous demander de l'aide avant de faire des erreurs...je vous remercie par avance de votre attention.

Je suis tombé en panne avec ma clio 1,5 dci 65, comme en panne de carburant, après diagnostic la pompe hp débite de la limaille (de l'aluminium) il y en a partout dans le circuit injecteurs bouchés etc... devis Renault 3800 euros.
Ne pouvant absolument pas régler une telle somme, me voilà parti à la recherche d'une voiture complète (accidentée par exemple) afin de pouvoir tout prendre dessus; pompe, injecteurs, circuits...,
Seulement il y a critère sur lequel je bloque dans mes recherches, le numéro moteur! (je précise que comme la mienne les pompes sont du delphi, et je sais qu'il faudra un ré-apprentissage des codes injecteurs)

Si j'ai bien relevé la mienne serait une k9k01 et j'ai trouvé des k9k704, des k9k710... je me demande quelles sont les différences et si ça montera sur la mienne ????!!

Merci à tous
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 28 Juin, 2011 21:06
Bonjour et bienvenue.

Tu n'as pas du bien relever le numéro d'indice moteur à 3 chiffres.

Donne le type de ton auto (6 1ers caractères après VF1, genre CB0F ou SB1C ou BB0K,) une bonne âme te répondra sur le forum ou le n° de chassis en 17 caractères par MP.
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Mer 29 Juin, 2011 12:06
bonjour, je te remercie de ta réponse rapide!
je me disais aussi... alors c'est vf1bb07cf25...
merci :-)
Message Mer 29 Juin, 2011 21:06
quelqu'un peut il m'éclairer a partir de ce numéro...?
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 01 Juil, 2011 18:07
Désolé, pas eu le temps de me connecter au boulot (1e jours de vacances, faut dire :sifflote: :cool2: )

Mais Google est catégorique: tu as un K9K 704 :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: