Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio I] Probleme de masse, faisceau de phare avant.

Salut!
Voila mon soucis:
Quand je tourne le commodo gauche pour passer en code ou plein phare tout se met a partir en sucette, toutes les ampoules du tableau de bord se mettent a s'allumer(tous les temoins de feu, de cligno etc etc), les essuie glaces avant et arriere se mettent aussi en route, mais les phares avant en eux meme ne s'allument pas du tout!
Je n'ai plus que les veilleuses!

J'ai changé le commodo gauche, le relais au niveau du HP droit, les trois relais les plus a droite dans le tableau a fusible, et j'ai controlé tous les fusibles(interieur comme ceux au niveau des moteurs essuie glaces avant).

Bref je pete un cable!
C'est une clio I phase 1 RT 1.4L.

Voila merci, si qq un a une idée je suis vraiment dans la mouise...
Comme tu l'indiques dans le titre, tout porte en effet à croire que ta masse " se cherche ". Au niveau du relais de codes, ça donne quoi ( niveau mise à la masse )?
_________________
R19 16s 91' 5 portes "Sport Club".
Honda Concerto 1600 double-carbu 307000 kms
Ex Renault Fuego turbo, Rover 600, Astra F cab' Bertone, Super 5 Five, R11 BVA, Clio II 1.4 16v BVA, Alfa Romeo 75 V6 & Turbo, Smart, 306 TU, 205 BVA, Pontiac Grand Prix et BMW 320iA & 316 (E30).
Mieux me connaître? C'est ici.
https://img47.exs.cx/img47/3615/Fuegoalfa123456.jpg
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 23 Avr, 2005 09:04
Petitcoyote91 a écrit:
Comme tu l'indiques dans le titre, tout porte en effet à croire que ta masse " se cherche ". Au niveau du relais de codes, ça donne quoi ( niveau mise à la masse )?


Il n y 'a pas de relai pour les codes.

Sinon Vince est-ce que le problème est venu comme ça ou suite a une intervention sur ta clio ( mécanique ou carrosserie) ?
Message Lun 02 Dec, 2013 19:12
Bonsoir, je deterre ce topic car j'ai exactement ce probleme sur ma clio 1, j'ai fais mon embrayage hier, sans deposer le moteur, uniquement la boite et decsendant legerement le berceau bref remplacement de l'embrayage ok. la voiture roule mais quand j'allume mes feux c'est mes clignotant qui s'allume et mes essuis glaces se mette en route.. voila, j'espere que vous trouverez la solution a mon probleme.


Sauter vers: