Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio I] probleme de demarage

bonsoir il m'arrive un gros probléme sur la clio de ma fille j'ai changé la courroie de distribution et quand j'ai remis en route le moteur c'est emballé j'ai coupé le contact puis réessayé plusieur fois et le moteur s'emballait à chaque fois .maintenant elle ne veut plus démarer :cry:
çi quelqu'un pouvait me renseigner merci d'avance. j'ai oublié de préciser c'est une clio diesel 1.9 l
Dernière édition par pat61 le Jeu 12 Oct, 2006 17:10; édité 1 fois
pat61 a écrit:
quand j'ai remis en route le moteur c'est emballé

Tu entends quoi par emballer :?: 5 000 tr/min ou plutôt 1 500tr/min/2 000 tr/min :?:
en fait ,je ne sais pas elle n'a pas de compte tour je peut juste te dire que le moteur hurlé comme si j'accélérais à fond, j'ai regardé si le cable était coincé mais se n'etait le cas les bougies de préchauffes ont été changées.
Plutôt bizare comme histoire.

Je ne vois pas du tout le rapport entre l'emballement moteur et le remplacement de la courroie de distribution :pense:
cela dit un moteur qui s'emballe n'est pas un bon presage(je parle en connaissance de cause!)
Message Lun 16 Oct, 2006 16:10
La vidange a était faite en même temps que le remplacement de la courroie de distribution :?:


Sauter vers: