Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio I] Problème avec le 3eme feu de stop

salut a tous voila j'ai une clio je crois que c une phase 2 ( c celle qui resemble a la clio des quel est sorti sauf qu'elle a les feux avant un peu arondie, et le 3eme feux stop sur le coffre) de 93 et j'ai un problem avec le 3eme feux stop!
Y reste allumé et quand je freine y s'etain et les 2 autre s'allume! bon ça c'est normal mais pour le 3eme feux y devrai s'allumé comme les autre et resté etain, il me semble!

vous savez comment on arange ça?

merci
C'est une phase III ta Clio... La phase II, possédait les mêmes optiques avants, mais une calandre à une barette au lieu de 2 sur la phase I et des feux arrières légèrement revus. Mais là n'est pas la question!

Pour ton feu stop, je pense à un court-circuit sur la platine sur lequel il est relié. Regarde quel est le feu arrière " maître ", celui ou le faisceau d'alimentation arrive, et repart sur l'autre.
Si tu es en RP, fais-moi signe, je t'arrangerai ça, j'ai refait le faisceau d'éclairage complet de mon Alfa Romeo ( réputé pour son électricité fantaisiste );
_________________
R19 16s 91' 5 portes "Sport Club".
Honda Concerto 1600 double-carbu 307000 kms
Ex Renault Fuego turbo, Rover 600, Astra F cab' Bertone, Super 5 Five, R11 BVA, Clio II 1.4 16v BVA, Alfa Romeo 75 V6 & Turbo, Smart, 306 TU, 205 BVA, Pontiac Grand Prix et BMW 320iA & 316 (E30).
Mieux me connaître? C'est ici.
https://img47.exs.cx/img47/3615/Fuegoalfa123456.jpg
ok merci pour ta reponse !
et oui je suis en region parisienne! je te tien au courant!
++ et merci
au faite peut tu m'expliqué comment je peut arrangé ça comment puis je repéré le court circuit? j'aimerai essayé de le reparé seul!(c'est avec l'experience qu'on aprend) puis si j'y arrive je te dirai!

a oui et aussi pour ce qui si connaise
je dois fair la revision de ma clio tous les combien?
et le filtre a essence je dois le changer tous les combien?

++
Pour ton feu, nous venons d'en parler sur MSN.
Pour ton filtre à essencre, je dirais... 30000 kms? Et vidange tous les 7500 ou 10000. Les pros te confirmeront.
_________________
R19 16s 91' 5 portes "Sport Club".
Honda Concerto 1600 double-carbu 307000 kms
Ex Renault Fuego turbo, Rover 600, Astra F cab' Bertone, Super 5 Five, R11 BVA, Clio II 1.4 16v BVA, Alfa Romeo 75 V6 & Turbo, Smart, 306 TU, 205 BVA, Pontiac Grand Prix et BMW 320iA & 316 (E30).
Mieux me connaître? C'est ici.
https://img47.exs.cx/img47/3615/Fuegoalfa123456.jpg
Message Sam 05 Fev, 2005 12:02
ok bens i les pro peuvent me le confirmé? ça serai cool!
merci a toi en tous cas!


Sauter vers: