Accueil / Généralités / News

[Clio I] Je reçois bientôt ma 1.6 16v 110ch

slt

je recois bientot la mienne ( sport dynamique rouge de feu) et j'aurais voulu savoir vos impressions
EST CE QU ELLE DEPOTE !!! :twisted:
Bonne petite caisse, très sympas à conduire... j'en ai eu une (bleu nautilus) que j'ai gardé deux ans, que du bonheur... :wink:

Coté perfs, ça dépend de la voiture que tu as en ce moment... mais ça marche pas mal du tout... si tu sors d'une clio 1.9D ç'est sure que ça change :shock:
Message Ven 05 Nov, 2004 00:11
j'en aussi eu une pendant 2 ans. Je l'ai achetée neuve et j'ai fait 50000km avec sans aucun souci.

C'est la voiture qui m'a procuré le plus de plaisir jusqu'à présent. Très douce au quotidien, c'est aussi un régal sur les petites routes où sa tenue de route fabuleuse me faisait rêver aux 70ch supplémentaires de la RS !
En contrepartie, le 1.6 consomme moins que le 2.0 !

Elle est performante pour en obtenir le meilleur, faut vraiment monter dans les tours. Par exemple, pour doubler sur la route, tu repasses un coup de 3è et là, ça pousse bien. Le 90 à 130 est vite fait.
C'est sympa quand t'es seul mais quand t'as des passagers, ça a vite fait de les user.
Sur autoroute aussi, elle est un peu bruyante. Pour le reste, je n'ai que des bons souvenirs de cette voiture que j'ai vendue en juillet... la Mégane me procure un plaisir différent (conduite plus coulée mais pas aussi ludique)
s'il n'y avait pas ce cout délirant du carburant ET de l'assurance :evil: j'aurais pris la Clio RS sans hésiter à la place de ma mégane...


Sauter vers: