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[Clio I] Carburateur Weber 32

Bonjour à tous, voila mon probleme ma clio de 92 1.4 carbu weber avec starter, cale par moment à la décélération mais pas toujours, y a des jours elle va marcher nikel d'autre une vrai peste et dur a demarrer, j'ai fais changer les bougies et filtre essence mais je remarquer un truc louche le filtre essence reste parfois vide ou moitier plein !!! mais en roulant jamais de trou acceleration. Exemple si tire un peu sur le sarter elle va bien tourner et si j'enleve le sarter et que j'accélère en point mort jusqu'a 2000 tr elle va faire le yoyo 1500 2000 2500 et si tire le starter un peu le fais plus. Sur ce carbu il y a pas de vis de richesse me semble a que le ralentie d'apres se que j'ai vue sur un site. j'ai des doute sur la pompe mais je penche plus pour carbu c'est un probleme plus au ralentie. (quand elle marche bien le ralentie est bien a 900 nikel) Une solution serai bien venu merci . :wink:
Cela me rappelle mes soucis de prise d'air à l'embase du carbu de ma R11 mais c'était un carbu Solex 28*34 Z10
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Bonjour,

J'ai eu ce genre de pb sur une Ford Escort il y as quelques années, c'était une électrovanne dans le circuit de carburant qui avait un faux contact...
Peut-être une piste à voir :?:
Message Ven 25 Mai, 2007 12:05
le truc c'est que je connais pas trop ce carbu par contre le solex connais bien, possible d'une vanne qui merde car une une gestion electrique sur ce carbu à mon avis du ralentie... car je voie un cable aller pret du cable de sarter et sur la visse d'air en bas a droite a un tube au bout comme une vanne electronique un probleme doit venir de ce coin enfin je pense apres je suis par sur. Deja je trouve louche que le filtre se rempli pas peux avoir une petite bulle d'air mais pas a moitier vide ou rien !!!! j'ai essayer de le coucher de le mettre a l'envers kan le moteur tournais pour voir si se remplissai ke dale. Merci pour vos témoignage :wink: maintenant j'attend un expert de ce carbu lol :P


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