Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio 1,5 DCI]Lu ds la presse et victime injection/carburant

Message Jeu 17 Juin, 2004 09:06
Bonjour à tous,


Heureux propriétaire d'une Clio 1,5 dci, j'ai dû faire face la semaine dernière à un rempacement des 4 injecteurs (hors garantie, 30% pris en charge par Renault car 90000 km... reste tout de même 630 Euros à sortir).

Par ailleurs, je découvre dans la presse belge ce matin (www.lalibre.be) un article qui débute comme ceci "Des véhicules renault ont eu un problème d'injection après avoir fait le plein chez Dats. Colruyt défend son produit et regrette la lenteur du constructeur à l'informer. Texaco, Q8 et makro sont aussi en cause et environ 50 autos auraient été affectées".

A lire l'article, les dates (après le 17 mai), les régions concernées (Liège et Huy) semblent me concerner... ce qui ne me réjouit pas.

D'autres utilisateurs ont-ils eu le même problème ? Je vous pose la question car si la conclusion de l'article me laisse un peu dépité car on annonce une bagarre entre géants ... il n'en reste pas moins qu'il serait peut être bon de tenter quelque chose ensemble... et non chacun dans son coin pour récupérer les frais relatifs à la réparation.

Donc, si vous vous estimez concernés ou si vous êtes intéressés, pourriez-vous répondre à ce message. Nous échangerons alors nos coordonnées si vous le désirez pour aller plus loin.

Grand merci et bonne journée à tous

lio



D'autres utilisateurs sont-ils concernés ?


Edité pour modifier titre (Thierryimpulsion)
Rythie
Membre d'honneur
Message Jeu 17 Juin, 2004 10:06
Il est certain que aux vues du problème que tu expose et aux vues des sociétés mises en causes , ce n' est pas un problème qui va se régler en 2 jours , tout le monde va se renvoyer la balle et d'ici 1 an peut être il sera fait quelque chose mais en attendant il est clair que se sont les automobilistes qui en patissent.
Perso je ne suis pas concerné car je n' ai pas ce genre de problème mais je comprends qu'il est gravissiment surtout que tout le monde sait qu' avec les commons rails et pompe HP la qualité est primordiale.


Sauter vers: