Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat TomTom Live] R-link Évolution et coyote [Réglé]

Message Mer 26 Oct, 2022 10:10
Bonjour à toutes et tous
il y a peu je faisais part de mes difficultés à synchroniser ma carte SD et a charger Coyote.
Après plusieurs essais infructueux malgré l'obligeance des services Renault, en ayant constaté que l'application me demandait avec insistance d'installer RLinkToolBox alors que cette application était en place, j'ai eu l'idée de la réinstaller.
Précision: j'utilise un iMac 21.5 pouces en Mac OS 10.13.6 (High Sierra)
Donc et par étapes.
1 - nettoyer l'ordi de la RLinkToolBox en place.
2 - Recharger l'application RLinkToolBox mais cette fois en utilisant SAFARI qui est le navigateur de référence Apple et non pas Firefox comme je le faisais habituellement.
3 - Une fois RLinkToolBox réinstallé dans l'ordi, j'ai mis en place la carte SD dans son logement à droite de l'écran: la mise a jouir carte s'est lancé sans que j'ai eu besoin de faire quoi que ce soit de plus.
4 - Retour à la voiture: COYOTE s'est installé et est maintenant opérationnel, ce qui n'était pas le cas avant...
Conclusion: Pour les utilisateurs de Mac, ne pas passer par Firefox qui quelquefois pose problèmes, mais privilégier SAFARI
Reste à éclaircir: Est-ce que COYOTE s'affiche automatiquement à l'approche d'une zone de danger ou faut-il le démarrer "manuellement", mais dans ce cas l'affichage Tomtom est remplacé par celui de COYOTE, il semblerait que l'on ne puisse pas avoir les deux affichages en simultané...
Si quelqu'un possède des infos à ce sujet je suis preneur...
Merci,
Cordialement.


Sauter vers: