Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat Navigation Informé 2] Remplacement gps scénic 2 de 2007

Bonjour,

J'ai sur mon scénic 2 de 2007 un GPS Cni2. Celui-ci commence à se faire vieux, interface démodée, dis fonctionnements...

J'aurais donc voulu savoir s'il existait dans le commerce des GPS embarqués qui pourraient reprendre l'affichage d'origine de mon scénic...?

Merci.
Salut,

Je ne crois pas que ce genre de solution existe.

Il existe des GPS double DIN (qui prennent la place de 2 emplacements d'autoradio), mais ça ne se monte pas dans un Scenic ... et dans tous les cas, tu perdrais le joystick de commande du GPS, et l'affichage intégré au tableau de bord.

A moins que tu ne trouves un bricoleur-électronicien de génie qui arrive à bricoler l'interface de l'écran/joystick pour le rendre compatible avec un GPS de seconde monte :euh:
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 15 Aoû, 2012 18:08
Remplacer le CNI2 par autre chose, ça va être chaud.

Déjà, l'écran a une résolution moisie, si tu souhaites le garder pour y mettre un autre GPS au cul.. le résultat va pas être top.

Sur ton véhicule, tu peux toujours tenter de le remplacer par un Carminat BT CD, mais à ma connaissance, je n'ai jamais eut les plans de montages de ce GPS.. voir un CNC, mais ça va te couter un bras.. et pas forcément avec l'assurance que ça marchera.. dans ces 2 cas, il faudra remplacer l'écran.

A ma connaissance, je n'ai pas trouvé d'équipement permettant de reprendre l'écran d'origine en seconde monte. (j'ai eut cherché quand je voulais bricoler dans ma laguna 2)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: