Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat Navigation Et Communication] ecran de gps carminat inversé

bonsoir a tous

j'ai un petit soucis de gps sur mon espace mon écran s'est retrouvé a l'envers
c'est très embêtant je ne peux pas conduire la tête a l envers
quelqu'un pourrais m'aider pour résoudre ce problème ??

merci de votre aide
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 03 Fev, 2014 10:02
aurais-tu remplacé le calculateur DVD du gps ? par un modèle venant d'une laguna II ?

Tu as bien un CNC dans ta voiture ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
C'est p'tet un modèle destiné à l'export en Australie :pense:

:mrgreen: ::malades_015::
_________________
Le gras, c'est la vie
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 03 Fev, 2014 10:02
encore un modo qui marche sur la tête :mrgreen: :crazy:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Plus sérieusement, la panne est arrivée subitement ? sans aucune modification/réparation/mise à jour apportée au système ?
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonjour
Oui elle est arrivé subitement je n'ai rien fait
Changer
Je relance le post, je rencontre le même problème sur un espace 4 de 2007 (phase 2), équipe carminat CNC, suite a une panne moteur et l'aide d'un ami avec une valise de Diagnostic multimarque, l'écran du GPS est a l'envers, c'est a dire une rotation de 180°.
Aucune autre intervention a eu lieu.
Quelqu'un peu me sortir de ce problème ? Merci par avance.
_________________
Espace IV 2007 3,5 V6 214 000 Kms
Scenic 2 2006 1,6 140 000 Kms
Vous avez essayer de debrancher/rebrancher la batterie?
Malheureusement, débrancher la batterie ne suffit, première chose essayée.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai réussie a remettrai l'affichage à l'endroit avec un Clip reçu ce jour.
Tout simplement, aller dans le module communicaton unit (662), et passer en repair mode, et pour la valeur LC001, revalider le modèle de , dans mon cas "ESPACE 4" choix unique, et bien valider le changement.
Et voilà, de retour à l'endroit.
En espérant que cela pourra aider.
_________________
Espace IV 2007 3,5 V6 214 000 Kms
Scenic 2 2006 1,6 140 000 Kms
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 29 Sep, 2014 21:09
Merci pour le retour d'info ::yeah_006::
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Ven 27 Mar, 2020 11:03
GoFast14 a écrit:
Malheureusement, débrancher la batterie ne suffit, première chose essayée.
Pour ceux que cela intéresse, j'ai réussie a remettrai l'affichage à l'endroit avec un Clip reçu ce jour.
Tout simplement, aller dans le module communicaton unit (662), et passer en repair mode, et pour la valeur LC001, revalider le modèle de , dans mon cas "ESPACE 4" choix unique, et bien valider le changement.
Et voilà, de retour à l'endroit.
En espérant que cela pourra aider.

Bonjour
j'ai le même soucis ecran inversé carminat sur espace 4 2006 Bva..
Merci de bien vouloir me dire avec quel clip vous avez pu y remédier.
si possible marque et réf.
bonne journée.
_________________
dd


Sauter vers: