Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat Navigation Et Communication] C n c scénic 2 ph 2 coupure du son aléatoire.

Message Ven 17 Juil, 2015 21:07
Bonsoir,
J'ai un problème similaire avec mon scénic 2 phase 2 de 2007 (CNC)(moteur F4R)
Coupure aléatoire du son avec des parasites bref dans les HP au moment de la coupure soit au démarrage, soit dans les 2 ou 3 premières minutes après le démarrage, si pas de coupure dans les 2 ou 3 premières minutes il n'y en aura pas. Environs 30 démarrage par semaine pour 5 ou 6 coupures.
Lorsque la panne se présente il faut couper le moteur et ouvrir la porte chauffeur, redémarrer et le son revient, il arrive qu' il faille renouveler l'opération une autre fois.
J' ai contrôlé les fusibles, les faisceaux sous les sièges avant et ouvert en pièces l'ampli tuner cabasse mais rien ni fait c'est toujours pareil.
J'ai constaté aujourd'hui que les parasites sont les mêmes que lorsque un correspondant décroche le téléphone avec un appel émis depuis la voiture, mais je ne vois vraiment pas le rapprochement.
Je pense que c'est l'ampli tuner qui est en cause, malgré aucun défaut visuel (réf:8200735413) mais je n'en suis pas sur.
Si l'un d'entre vous a une idée elle serait vraiment bien venu, merci par avance de vos réponse.

Cordialemant.

tiflo.


Sauter vers: