Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Carminat Bluetooth CD] cles usb pas de fichier audio !

Message Dim 17 Fev, 2019 12:02
bonjour à tous! Heureux possesseur d'une laguna coupé 180 gt depuis 6 mois, elle a 103000 kms et est de 2013 une des dernières produites ;) .
J'en suis très content à part quelques bruits parasites ( vibration planche de bord et léger bruit d'air venant de la fenêtre conducteur), bon c'est du Renault tout craché !


A part ça c'est un régal sur la route ! sobre et puissante.

J’aurai besoin de vos lumières sur le système Bose, je m'explique j'ai mis 345 fichiers sur ma clé USB en MP3 pour le lire dans la coupé. La voiture m'indique pas de fichier audio grrr , j'essaye de les mettre dans un dossier rien, j'essaye de changer échantillonnage rien, changer de logiciel pour les convertir rien, j'ai enlevé la moitié des fichiers rien .


Le pire cela marchait avant je ne comprends plus rien ! j’ai juste converti mes flac en mp3 (car bien sur le système ne décode pas de flac !)


Dans le manuel carmina bose j'ai vu que l'on pouvait mettre à jour le lecteur multimédia sur le site Renault, perso j'ai rien trouvé du tout j'ai la version 020402, sur leur nouveau site https://www.renault.fr/navigat [...] media.html en choisissant le type de voiture la laguna 3 n'est même plus dedans snif .


Merci d'avance pour votre réponse.


Sauter vers: