Intérieur (suite:gadgets...
)
Clim
A l'air efficace, mais pour l'instant, 24 dehors, pas grosse chaleur. Avec le toit ouvert, ca "aspire" la clim, et il fait frais, meme si le soleil tape sur la cabessa... 8)
Assez simple d'emploi, par contre, à l'arriere, on peut regler la puissance et la direction, mais pas la temperature
GPS
Affichage clair, j'avais un peu peur des contre jour. Détails correct, meme mon petit pays (30 personnes) y est ! TMC marche convenablement. GPS placé dans la boite à gant, z'auraient pu le mettre ailleurs

... panneau de commandes dédié au GPS, contrairement à la BM (tout dans le meme ecran) du coup : commandes simples, avec en plus des boutons séparés pour les commandes les plus utilisées (volume, repetition de l'info, mode de la carte... 8) ), mais aussi intégration esthetique pas terrible... heureusement caché par un clapet, pas bcp plus joli...

Par contre, le message d'attention au début est des plus penible. La carte ne garde pas non plus les derniers parametrages (mode de carte...) et le change meme quand l'autoradio a besoin d'ecrire un truc sur l'ecran... :?
La voix sort d'un hp ridicule, c'aurait ete mieux par les enceintes.
On peut ajouter des etapes, c'est mieux que sur bm... je vais voir si je peux pas entrer qq radars comme etapes.. voir ce que ca donne
La saisie/memorisation des adresses n'est pas au top, manque quelques raccourcis.
Et surtout.. Il n'y a pas l'heure d'arrivée !!! suelement le temps restant.. (voiture de matheux ca...

)
Frein de parking auto
Tres pratique, mais il faut s'y habituer (voir sans se marrer comme une baleine ni siffler mes autres messages sur le calage.)

En fait, j'ai l'impression qu'en cote, des fois, c'est plus dur avec que sans.. a confirmer quand j'aurais l'habitude. (pas pour moi, mais j'avais vendu à ma femme le fait de ne pas prendre de boite auto car dans les cotes, c'etait facile avec ca....

)
Feux et essuie-glace auto
tres bien concu, rien à redire.. A voir en usage intensif.
Cabasse
A l'ecoute, finalement, un peu décu. Le medium est tres present, et on ne peut pas le supprimer. Les aigues sont trop prononcés, mais on peut les atténuer. Le volume sonore est satisfaisant, si on ne force pas trop sur les basses. oublier le loudness et les bass à +9 si vous voulez passer à + de 10 de volume... ils auraient du l'appeller K-aigue et pas cabasse.
Il y a meme certaines chansons, si on met trop de basse, qui saturent au volume mini !!!
Un petit vibrement de portieres aussi de temps en temps avec la zic sur les boom.
Bref... pour une ecoute familliale et nette, c'est une bonne option qui s'integre bien dans le vehicule, pour les amateur de kenwood/pionneer qui font boom-boom, oubliez.
Les fonctions sont bien accessibles y compris sur la telecommande, et le changeur 6cd en facade est tres pratique, meme si je le trouve un peu long et un peu "bruyant toc" en changement de disque.
Radar de recul
Tres pratique pour ranger cette baleine. (d'ailleurs, pour ceux qui disent qu'elle n'est pas equilibrée, je trouve au contraire qu'on la croit toujours petite quand on la regarde seule. Il n'y a que quand on s'approche ou qu'elle est à coté d'une autre voiture ou qu'on la gare qu'on se dit.. "c'est gros ca !!!" ) Bref... utile donc, et les bips sont bien efficaces.. y compris en descente de trottoir, ou ils vous informent que vous risquez de toucher en dessous ! Egalement sur les cotés de l'arriere, je pensais uniquement l'arriere.. Ca detecte des tout petits trucs, comme par ex mon petit toutou... (le gros, pas la peine, il depasse les carreaux, je le vois...)
Divers
Banquette rabattable. Bof.. ne se rabat pas completement, et fragile à l'arriere.. Quand on transporte des gros trucs, en general, c'est lourd et ca abime.. là , on pourra transporter des gros trucs.. en mousse
Compteurs en toc, z'auraient pu faire mieux.
On peut fermer les ouvrants (y compris toit ouvrant) avec la telecommande, mais pas les ouvrir (que j'avais sur la bm et la merco)
Les appuie-tete arriere n'ont pas ou peu de cran. C'est en l'air ou en bas...
Coffre La grille (accessoire) parait fragile, faudra pas que nounours pousse...
Le tapis (accessoire aussi) est leger, résultat, il boucle et bouge un peu, et en plus, il est en moquette.. j'aurais préféré u peu caoutchouteux, plus facile à entretenir. Pas de "coffres" dans le coffre, juste des sangles. Chiant a refermer, on sait pas trop ou mettre ses mains.. (pour l'instant, c'est pour pas salir la voiture, bientot, pour pas salir ses mains...

)
Pas de protege bas de coffre au chargement ... merci les griffes futures...
Genial : la condamnation des ouvrants arrieres (porte et fenetre) pour enfant est electrique de l'avant super !
Les preferences d'affichage de l'ODB ne sont pas mémorisées.. faut rechercher à chaque fois...
VOILA !!!! C'EST TOUT POUR L'INSTANT !!!