Je possède une Megane 2 2.0 dci 150 ch 3 portes phase 2.
Je souhaiterais changer l’autoradio Cabasse (sans gps) par un pioneer 1 din.
Voici mes connecteurs derrière la console de clim
Le connecteur blanc a l’air d’être une fiche iso.
Le connecteur noir est branché à rien.
J’ai un connecteur blanc dit prise multimédia derrière la boîte à gants
Dans le coffre l’ampli tuner.
Faut-il que je ramène les fiches iso du coffre devant, ya t il possibilité de brancher directement devant mais je vois qu’une seule prise iso, faut-il se brancher sur la prise dite multimédia ? Qu'elle adaptateur faudrait-il ?
Je souhaiterais aussi si possible récupérer les commandes au volant (pas l’affichage déporté.
Merci de m’avoir lu et merci d'avance pour vos solutions et votre expérience.
Cordialement
Pour le branchement iso, as-tu bien fouillé devant pour voir si la prise d'alimentation ne s'y trouve pas. Enlève la boite à gant pour te faire de la place.
J'étais intervenu sur la megane 2 d'un membre du forum et j'avais trouvé les 2 prises.
Sur la clio 3 également.
Pour les commandes au volant, il va te falloir innover... autant sur les tuner-list et update-list, des adaptateurs existent et c'est rependu. Autant sur les cabasses en 2 morceaux... pas vu.
La prise rouge foure tout du cabasse véhicule le bus can multimédia qui est utilisé pour les commandes au volant.
(Sur les 2 autres, c'est une prise jaune dédiée)
Si tu ne trouves pas le branchement d'alimentation, tu pourras toujours ramener cet alimentation depuis le coffre et utilisé le branchement hp depuis devant.
_________________ Megane 3 TCE
Scenic 3 DCI
Kangoo 3 TCE
https://j2c.org
Planète Renault, on y vient pour l'info, on y reste pour les potos
Un sujet existe, vous l'avez trouvé, afin de ne pas diluer l'information; on continue là bas https://www.planeterenault.com/forum/cabasse-avec-chargeur..megane-2-t52307.html
Je vois de nombreuses photos sur ce fil de discussion, n'avez vous pas un problème de filtrage ?
Je viens de poster un topic en section Muyltimedia, cela a fonctionné. Y avait-il un message d'erreur ?
Chichi1er...
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici