Visiblement la fixation de cette piece est un peu légère. En ce qui concerne l'eau dans l'habitacle faut se mefier.
Il y a longtamps (papy cause

) mes parents possedait une R20. On y a cramé un autoradio. Lorsque après une tres forte pluie, on est sortie de l'allée (démarrage en pente relativement forte) de l'eau à jailli des bouches et l'autradio en dessous a tout absorbé. mon 1er pioneer à la casse. En fait le bloc de vantillation sous le parebrise etait en entierement en metal ( 1 partie de tablier de l'auto + piece rapportée. Ces pieces etaient collées et l'ensemble neuf devait etre rendu etanche par un joint style mastic. Avec les années ce derneir s'est deterioré et l'eau s'infiltrait partout dans la boite à air de l'habitacle. Le second poste a fini dans la boite à gands (avec allumage auto du poste à l'ouverture de la boite , exusez du peu

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R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée