tout le monde sais que les voitures actuelles sont des voitures jetables
dans le lot il y a les mauvaises et les moins mauvaises mais quand j'en entends certains qui critiquent tel ou tel moteur ou modele "merdique" je ne suis pas convaincu de l'objectivité de leur jugement .
je suis moi même le premier a critiquer les boite manuelles parceque je n'aime pas ça mais je ne suis pas sûr que ça fasse avancer le débat de dire son avis personnel sur tel ou tel moteur quand on sais que des milliers on été fabriqué et que le meilleur mécano n'en aura pas "vu" plus de 50 par an, et q'en plus il n'en verra que des foireux sinon ils ne seraient pas en panne

.
je pense qu'un vehicule peut etre trés mauvais en début de comercialisation et trainer injustement une mauvaise réputation sur les modeles plus récents ayant été fiabilisés entre temps .
voilà .