J'en ai vu pas mal des BVA de Clio cassées...
Electroniquement parlant, rien ne peut t'empêcher de passer en D ou R, la commande des vannes étant 100% mécanique. En plaçant le levier en D ou R, tu ouvres un passage d'huile permettant le remplissage des embrayages, l'électronique n'intervient que dans la gestion du passage des rapports. Au pire, tu serais bloqué sur le 1er rapport... mais pas en roue libre.
J'ai vu quelques Clio Baccara en reprise au garage avec une marre d'huile sous la BVA, as-tu contrôlé ton niveau déjà ( moteur tournant à ( très ) chaud en P, comme il se doit ).
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R19 16s 91' 5 portes "Sport Club".
Honda Concerto 1600 double-carbu 307000 kms
Ex Renault Fuego turbo, Rover 600, Astra F cab' Bertone, Super 5 Five, R11 BVA, Clio II 1.4 16v BVA, Alfa Romeo 75 V6 & Turbo, Smart, 306 TU, 205 BVA, Pontiac Grand Prix et BMW 320iA & 316 (E30).
Mieux me connaître? C'est
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