salut à tous, j'suis nouveau et je découvre ce forum plein d'astuce et de conseil plus qu'utiles....un grand bravo aux participant de ce forum...
comme vous vous en doutez, je possede une laguna II estate V6 proactive en finition dynamique, trés bonne voiture au demeurant, mais malheureusement fabriquée par renault

je l'ai acheté en juin 2004 et c un modéle de 2001, depuis cette acquisition pas trop de probleme qui n'ait été resolus (capteur de pression, raz compteur, plafonnier décollé, vitre passager qui grinçait, une piece au niveau des suspentions avant qui générait un grincement à basse vitesse, et pour finir je l'éspere une jante avec un plat)
mon probleme actuel est que la fameuse jante hs au mois de juillet, et remplacée devant mes yeux, est de nouveau hs, encore un plat qui génére une vibration importante entre 30 et 70 klms/h....ma question est la suivante:
avez vous connaissance de la fragilité de ces jantes "silverstone" en 17" car je peux affirmer que je n'ai pris aucun trou ou trottoir ayant pu causer une telle déformation.
merci de vos reponses....