Bonjour,
Voila j'ai besoin d'aide je suis completement perdue...
J'ai une clio 2, 1.9d Année 2000 118000kms, 65cv RXE.
J'ai eu il y a deux semaine un problème avec ma batterie qui ne tenait pas la charge on m'a d'abord diagnostiqué, un probleme avec l'alternateur. Je l'ai fait changé, mais mon problème à persisté. Ensuite on m'a conseillé de changer le faisceau moteur complet... chose que j'ai faite.. mais ma panne a persisté... au final, c'était la pouli d'ampere qui ne fonctionnais pas..
Aujourd'hui, je n'ai plus de probleme avec ma batterie, mais j'ai un problème avec l'accelerateur, a chaud ou a froid, quand je roule, j'ai subitement un perte de puissance, ma voiture ralenti, se bloque à environ 40km/h et mon accelerateur ne répond plus... soit je rétrograde sec pour refaire partir la voiture...ou si ca persiste, j'éteind et redemarre la voiture et ca se calme. Autres symptomes:
- quelques fois, quand je suis arreté au feu, j'ai l'impression qu'elle va calé.. mais non, elle suffoque simplement...
- et au point mort, parfois il lui arrive d'accélérer (légerement ) seule ....
- Le voyant "préchauffage et présence d'eau dans le compartiment gasoil etc...." s'allume aussi de temps en temps.
Est ce que quelqu'un a déjà vu ou eu ce souci.. et si quelqu'un peu m'aider.. merci d'avance